KINGPOINTCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au site King.com, jeux de dotation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyelle qui fait des betise lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptySam 5 Sep - 1:04

Regarde la preuve j'ai poster ici lol ^^ nanananere c'est toi qui va te faire gronder Hahahaha pourquoi toujour moi d'ailleur HEINNN!! Je fais disparaitre les message et je fais aussi du n'importe quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptySam 5 Sep - 1:08

Oulà le sujet que tu as mis en plus !!! Mad tu vas voir toi !!!Je vais aller supprimer mes messages dans le post sondage, ensuite tu assumes les tiens bien que te connaissant, tu les feras disparître comme tu as fait avec celui que j'avais adressé à Michel ! Je vais demander à l'admin qu'il sévisse avec toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptySam 5 Sep - 1:12

Mdr Rooo ben voyon ! et ohhh hein il va me prendre pour un fou mdr il va me dire euh ecoute caillouville tu parle tout seul maintenan ? je vais avoir l'air bete
Tu me dira le ridicule ne tu pas
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptySam 5 Sep - 1:16

nonNon heureusement que le ridicule ne tue pas d'ailleurs car ça serait triste lol...
Zutttt, je ne peux pas supprimer mes messages sauf le dernier lol, bon alors demain je rejetterai la faute sur toi, je dirai à Mimi que tu as une grande langue et comme moi je suis juste polie alors je te répondais ! c'est qui qui va se prendre la sanction HEIN ?????
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptySam 5 Sep - 1:27

ohhhh tu serai etonnéééé je sais jouer la comedie :p
Mon cher admin surtout puni voyelle elle le merite Sad parce que c'est moi quelle veut punir !!!
Sois gentil et je te dirais qui a effacer le message :p
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptySam 5 Sep - 1:36

oulààààààààààà tu n'oserais quand même pas me faire ça !!! et le respect tu en fait quoi ? je pourrai être ta maman quand même Mad
moi aussi je ferai la comédie et c'est toi qui sera puni lol farao
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptySam 5 Sep - 1:38

Caillouville va dodo pour se soir ca tete va exploser lol et ses yeux sortir de la tete lol par contre demain je serai absent Sad a partir de 9h du soir j'ai rdv Smile oui oui

Rooo oui mais bon pourquoi toujour les jeune Hein ? dit moi Non je n'insinue pas que tu est veille loin de la cette pensé la ma mere a 54 ans et elle sera toujour jeune pour moi Smile Mais bon pour en revenir au mouton , Ouiiii pourquoi toujour les jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptySam 5 Sep - 1:48

Bonne nuit ptit Caillou,
Amuse toi bien demain, je vais m'ennuyer sans toi pffffff lolllllllll, tu as bien raison, profites bien de ta soirée...
Pourquoi toujours les jeunes ? lol, parce qu'ils font beaucoup de bétises lol, allez à plus tard et encore merci pour tout Caillouville,bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
standb
Pré-inscription
standb


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 67
Localisation : pas de calais

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptySam 5 Sep - 11:21

alors voyelle
encore des bétises toujours des bétises ha lala heureusement je vois que certaines personnes te connaissent je pense aussi qu une punition s impose genre obligation de jouer sur king une heure sans interuption hummmm je ne pense pas que ce serait une punition ouiiii je vois une heure sans parler voila une sanction adaptée a la gentille voyelle
michel
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptySam 5 Sep - 11:30

Michelllllll,
Bin alors qu'est ce qui te prend ? Mad Mad Mad
Voilà que tu es toi aussi contre moi Sad , tu me connais, tu sais très bien que je ne fais JAMAIS de bétise voyons ! Allez dis moi plutôt quelle faveur t'a promis l'Admin Mimi ou le gentil Caillouville car lui c'est un petit filou et mon message a bizarrement disparu le jour où il est revenu sur le forum !!! Et puis tu sais que toi aussi cher Michel tu es un bon suspect !!! ah ah ah tu ne savais pas hein !!! bin oui tu fais parti des suspects et même que.....dans les raisons qu'on donné les votants, je connais quelqu'un qui t'a honteusement dénoncé lol! . Si tu lis bien les messages, tu trouveras de toi même qui t'a accusé à tort ou à raison ! Nous le serons dans 9 jours lol...
Merci à toi de participer sur le forum, c'est sympa !!!
Voyelle62
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptySam 5 Sep - 13:51

c'est qui ? pas moi ! Standb jamais je n'oserai pas denoncé a tord lol
Bon aller je m'explique enfaite j'ai dit au pifff ! j'ai fermer les yeux et j'ai cliqué lol c'est sur toi que c'est tombé ! Sad Ouii Ouiii Promis
M'en fou je vais jouer la comedie a l'admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptySam 5 Sep - 14:10

Caillouville comme le disait dorothée pas de pitié pour les croissants MDR tu aura ta peine comme tout le monde non mais !!!
Voyelle je suis le seul a pouvoir effacer les message ancien toi tu a le pouvoir d'effacer ton dernier... Aucune tricherie ici Smile Sauf moi mais chut c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
https://kingpointcom.forumactif.com
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptySam 5 Sep - 15:30

Oulàààààà Caillouville, comment tu sais trop bien mentir toi,,, Michel ne croit pas un seul mot de ce qu'il te raconte,il l'a fait de bon coeur lollllll...
Caillouville, demain tu vas à confesse, obligé ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
standb
Pré-inscription
standb


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 67
Localisation : pas de calais

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptyDim 6 Sep - 12:02

bon je vois affaire classee bon voyelle encore pardonnee pour cette fois mais attention plus de bétises sinon avec caillouville et mimi tu vas passer un mauvais quart d heure
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptyDim 6 Sep - 12:06

Bien dit Smile !! Alors Voyelle ? qu'est tu dit maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptyDim 6 Sep - 17:18

Coucou Michel,
Ha non ! Tu sais très bien que je ne fais jamais de bétise moi !!! Pourquoi Mimi et Caillouville devraient me punir la prochaine fois ? Et pourquoi pas toi aussi tant que tu y es ou Yann ou les autres membres ou tous les membres du forum ? Sad Sad Sad
Et moi qui pensais que tu étais mon ami standb !!!! Mad Mad Mad lol!

***********************************

Coucou Caillouville,
Bin.....je ne dis plus rien silent silent silent mais.............. vous allez vous ennuyer si je ne dis plus rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptyDim 6 Sep - 17:41

Roooo non pas ca !!! A qui je vais devoiler mes talent apres????
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptyDim 6 Sep - 18:46

Ahhhhh tu vois !!!!! Tu t'ennuyerais si je décidais de silent ..
Bon allez comme tu es gentil alors je continue d'écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol EmptyDim 6 Sep - 19:05

Ouiii bounce alien afro
Voyelle est de retour ... Pour vous jouer un mauvais tours
La best kingoise plus rapide que la lumiere , rendez vous tous ou se sera la guerrre!!!
CAILLOUVILLE OUIII LA GUERRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyelle qui fait des betise lol Empty
MessageSujet: Re: Voyelle qui fait des betise lol   Voyelle qui fait des betise lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyelle qui fait des betise lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyelle
» Pour voyelle
» modérateur
» La différence entre Caillouville et voyelle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGPOINTCOM :: Forum libre ... :: Discution diverse !-
Sauter vers: