KINGPOINTCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au site King.com, jeux de dotation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La différence entre Caillouville et voyelle ;)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMar 8 Sep - 19:59

Voila je sais voyelle n'a pas beaucoup de joyaux je posterais avec d'autre joueur par la suite Wink

Cliqué sur spoiler pour le faire apparaitre Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 1:43

Coucou Caillouville,
J'ai eu du mal à comprendre car je cherchais ce qu'était " spoiler " ne pourrais tu pas renommer le lien " cliquez ici " car au début je me demandais de quelle différence tu parlais lol...En tout cas félicitations pour ton post,il est super bien fait par contre je me sens toute petite sur ton tableau Embarassed lol... mais c génial ton idée ! Tous ceux qui postent des gros scores dans les différents jeux, ensuite tu peux faire la synthèse en image ! encore du travail pour toi Caillouville Wink
ps) Félicitations pour tes bons scores et je me suis trompée dans ma date d'inscription sur King, j'avais noté fin aout mais non c'est le 15 juin 2009, j'arrête pas de dire des bétises moi...Heureusement que as pris des renfort en la personne de Drummers car je me traine moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : Besançon

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 11:33

Voyelle: Caillouville va finir par te hair!
Ca y est c'est officiel, Drummers a trouvé du trouvé vers toi Caillouville? c'est vrai que cette comparaison est sympa (euh peut-être pas pour Voyelle!). c'est du bon boulot! t'as de bonnes idées dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 11:59

Drummers a trouvé du trouvé pour Caillouville ? Qu'est ce donc que ce mystérieux message ? lolllll
Pour le tableau de comparaison ça me va très bien et puis tu sais même si tous mes scores étaient négatifs bin pas grave ! Je suis bonne perdante et le plus important pour moi est de partciper pour se faire plaisir ! C'est sur qu'on éprouve de la stisfaction quand on gagne mais moi je joue pour le fun avant tout et pour me détendre et c'est ce qui explique aussi que je ne joue pas à tous les jeux car les jeux qui me prennent la tête c'est pas mon dada Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : Besançon

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 12:27

Tout à fait d'accord avec toi. C'était pas Drummers qui voulait être modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 14:31

Je posterais avec dadouh la prochaine fois faut juste me laissé le temps de le faire Wink
Voyelle non je ne peux pas car c'est un spoiler et y'a pas moyen de changer le nom...
Je sais que je peu le mettre en noir mais je ne sais plus comment on fais :s bouhhh j'avoue que la j'ai une colle mdr
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 16:51

Pour Dadouh : Ah ok j'ai pigé lol, oui Drummers voulait être modo et suis contente qu'il le soit devenu et j'en profite pour lui adresser mes félicitations en public lol car je l'ai déjà fait en MP Very Happy

Pour Caillouville : ohhhhhh que ouiiiii, j'aime te poser des colles mais je sais que tu trouves la solution à chaque fois alors c'est plus très marrant ! Mais quand vas tu donc sécher dis moi ? lollll
OK pour " spoiler " j'ai juste dit ça car hier je cherchais ce fameux " spoiler " mais bon comme je t'ai dit, j'ai un peu de mal en ce moment Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 16:57

je vais essayer de le changer en noir
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 17:06

Et si tu rajoutais juste ( cliquez sur le lien " spoiler " juste ci dessous )? te casse pas la tête à chercher à mettre en noir ! Peut-être que les autres trouvent de suite, c'est moi qui avait du mal hier soir, j'ai sans doute oublié d'allumer la Idea lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 17:07

MDR voyelle tu me fais rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : Besançon

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 18:30

Maintenant que c'est officiel : je te félicite pour ton nouveau poste Drummers! Heureusement qu'elle est là notre petite Voyelle!
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 18:46

tu t'es trompé dedouh c'est moi caillouville qui a poster mdr
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : Besançon

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 19:02

ouh là! on a du mal! je félicitais Drummers pour son nouveau poste (son nouveau job: modo)! il me semble que je t'ai félicité pour ton post (la comparaison avec Voyelle) si ce n'est pas le cas je te fais toutes mes excuses! et : FELICITATION! Tu es un pro de l'informatique, on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 19:13

Lol non enfaite je connai quelque base...
Un pro peu faire vraiment tous lol moi je fais les chose simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 21:49

Caillouville, tu n'as plutôt une place de clown sur le forum vu que je te fais rire lol mais je suis pas la seule car toi aussi tu es un ptit jocolor ...

Dadouh, pourquoi dis tu " heureusement qu'elle est là notre petite voyelle ? " qu'est ce que j'ai encore fait moi ? lol!

Caillouville, ce que tu appelles " simples " pour toi est bien compliqué pour moi quelques fois mais tu es un super prof et avec énormément de patience et j'en profite pour te remercier pour tous tes précieux conseils !!!

Bises à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 21:54

Pas de quoi Smile et quand vous voulez pour d autre explique Smile a demander dans "aide" Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : Besançon

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 22:07

Tu n'as rien fait t'inquiètes! j'ai mis ça car Caillouville avait dit que tu le faisais rire et je trouve pareil que tu nous fait rire voilà c'était un compliment ma petite Voyelle!
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyMer 9 Sep - 22:10

Voyelle la comique Kingoise
Et ca serai marrant de se donné des surnom MDR
Genre voyelle Kingoise hilarante !! ou marrante
Moi Kingois chez pas quoi
Dadouh Kingoise trop forte au jeux de carte lol
C'est des exemple hein !
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyJeu 10 Sep - 13:10

cheers Bonjour tout le monde,bisous, cheers

Merci Dadouh,toi aussi t'es une petite marrante quand tu veux lol

Caillouville, euhhhh tu veux vraiment qu'on se ridiculise d'avantage ??? mdrrrr

Bon alors, mes idées ... Idea

Dadouh
------------Reine Kingoise car je pense qu'au point de vue jeux, c'est Dadouh la plus balaise queen .


Caillouville -------- Kingois génie ou magicien car tu es un ptit génie ou l'art de faire disparaitre des messages n'est pas un secret pour toi cyclops !

Mimi------L'admin Kingois ou l'invisible Kingois car on le voit jamais,il donne trop à manger à son ordi et après ya tout qui explose, même son disk confused

Stand------StandBond en attendant autre chose Smile ...


Drummers-------- Aucune idée pour l'insntant à moins que ---Musicos Kingois ou Prof Kingois afro

Nanane------Patate Kingois ou Banane Kingois ou Potager Kingois ou Peps Kingois car il a tjs l'air d'avoir le pêche-banane-patate cherry

Je dois en oublier d'autres donc je mettrai la suite plus tard mais je crois que les + actifs sont là

Pour moi -------Rigolotte Kingoise ou Bétise Kingoise ça me dérange pas lol en plus c'est vrai jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : Besançon

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyJeu 10 Sep - 13:53

bonjour à tous! voyelle la comique ca me plait bien! pour toi Caillouville je dirai... Caillouville l'ingénieux non? Nanane le culinaire peut être! désolé on ne se connait pas assez il faut attendre pour se connaitre car c'est vrai j'ai plus communiqué avec Voyelle et Caillouville! il va falloir y remédié! drummers c'est pareil je te connais pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyJeu 10 Sep - 14:34

Mdrrr comique kingoise toujour la pour trouver les idée MDR
Ca va arrivé dadouh mais quand on sera tout plein tu pourras pas parlé a tout le monde a moin que tu es super baleze Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : Besançon

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyJeu 10 Sep - 14:46

moi, reine kingoise? je ne pense pas être le plus balaise comme tu dis y a des jeux c'est sur je me débrouille mais tu sais je passe mes journées à jouer donc ça aide!
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyJeu 10 Sep - 15:03

MDR On est presque tous pareil !! moi je passe presque toute ma journée mais bon pendan se temps je fou rien faudrais peut etre que je me bbouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyJeu 10 Sep - 23:07

Si si Dadouh, je crois que tu es une des plus balaises ici sur le forum, ensuite sur King c'est vrai qu'il y en a qui collectionnent les 5 étoiles comme des ptits pains !!! Contrairement à vous je ne peux pas jouer toute la journée mais je passe quand même pas mal de temps aux jeux, mais je fais tjs mes défis que je reçois en 1er donc parfois, pas le temps de jouer lol pour m'améliorer dans certains jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) EmptyVen 11 Sep - 0:37

Ca viendra puis tu n'y ai pas depuis longtemps donc c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Caillouville et voyelle ;)   La différence entre Caillouville et voyelle ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La différence entre Caillouville et voyelle ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGPOINTCOM :: King.com :: Les jeux ! :: Bla bla autour des jeux !-
Sauter vers: