KINGPOINTCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au site King.com, jeux de dotation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 top ace Caillouville ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

top ace Caillouville ^^ Empty
MessageSujet: top ace Caillouville ^^   top ace Caillouville ^^ EmptyLun 7 Sep - 15:17

En plus j'ai reussi a avoir ma deuxieme étoile
Comme on peut constater j'ai du mal a voir les carte donc je perd enormement de temps !!!

Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

top ace Caillouville ^^ Empty
MessageSujet: Re: top ace Caillouville ^^   top ace Caillouville ^^ EmptyLun 7 Sep - 16:25

Bravo Caillouville et super ta vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

top ace Caillouville ^^ Empty
MessageSujet: Re: top ace Caillouville ^^   top ace Caillouville ^^ EmptyLun 7 Sep - 16:27

^^ merciiiii c'est la premiere fois mais j'ai reussi a faire 14 000 donc je suis pas si nul en faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

top ace Caillouville ^^ Empty
MessageSujet: Re: top ace Caillouville ^^   top ace Caillouville ^^ EmptyLun 7 Sep - 16:31

Mais non tu n'es pas nul voyons ! tu vois tu dis encore des bétises ! allez bonne fin d'apm et à ce soir Caillouville ! bises et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

top ace Caillouville ^^ Empty
MessageSujet: Re: top ace Caillouville ^^   top ace Caillouville ^^ EmptyLun 7 Sep - 20:43

Avec l'accord de Caillouville, je donne mes commentaires sur sa façon de jouer:

Pour la première manche :

A la première pioche : tu aurais du mettre ton 9 de carreau dans une case vide et pareil pour le 5 de pique.
Deuxième pioche : il aurait fallu que tu mettes ta reine de coeur dans la case vide et mettre le 9 de carreau dans le sac comme ça tu pouvais supprimer le 5 de coeur et remettre le 9 de carreau.
Troisième pioche : j'ai rien à dire tu as rattrapé le coup! parfait!
Quatrième pioche : il aurait fallu enlever soit la reine de coeur soit le roi de trèfle et mettre cette carte dans le sac pour mettre à la place le 7 de carreau et du coup tu pouvais le supprimer et remettre ta reine de coeur ou ton roi de trèfle.
Cinquième pioche : tu n'aurais pas du mettre tout de suite ton as de coeur. Tu aurais du supprimer le 2 de coeur et supprimer le valet de pique.
Je ne continue pas la suite car tout est faussé avec mes changements. Je pense que, avec cela, ça t'aidera déjà! enfin j'espère!
ah oui j'oubliais le final (de la première manche)! là tu as eu chaud car c'était osé de garder le roi de trèfle face aux trois as car imagine que t'ai l'as de trèfle sur ton roi! et ben dans ce cas tu aurais perdu! Tu as eu de la chance!
Sur ce, malgré mes critiques je te félicite tu as amélioré tes scores et ça, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

top ace Caillouville ^^ Empty
MessageSujet: Re: top ace Caillouville ^^   top ace Caillouville ^^ EmptyLun 7 Sep - 20:47

Merciii
Mais je ne sais pas comment tu fais si toi tu arrives ...
Car moi le roi c'est automatique ... En essayant d'enlever les carte ben au bout d'un moment le roi se place en premiere position ...
Et ouii je bloque souvent a cause de se roi
En tout cas merci mais dit donc tu a tout bien detaillé... j'ai l'impression que tu va super vite a se jeux !!!
Faudrais un jour nous faire un video enfin si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

top ace Caillouville ^^ Empty
MessageSujet: Re: top ace Caillouville ^^   top ace Caillouville ^^ EmptyMar 8 Sep - 15:25

De rien! a ton service! moi quand j'ai un roi en première position je le mets en stand by dans le sac et j'essaye de le remettre dans le jeu si je peux mais ça c'est pas toujours évident! comme je le disais il faut être stratégique! quand j'ai vu ta vidéo et tes petites erreurs je me suis dit que c'était l'occase pour mieux t'expliquer alors j'ai tout noté sur une feuille (enfin le début, car je voulais faire toute ta vidéo mais avec les changements ça faussait tout le reste alors je me suis arrêtée) c'est plus facile pour toi de comprendre mes explications avec ta vidéo que mes explications mises dans les astuces. Je ne vais pas forcément super vite à ce jeu en fait j'élimine le maximum de cartes du jeu et je fais le maximum pour qu'il y ait pas de cartes dans le sac. Pour la vidéo c'est plus compliqué je ne sais pas comment faire et pour ça il faut le matériel adéquat!
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

top ace Caillouville ^^ Empty
MessageSujet: Re: top ace Caillouville ^^   top ace Caillouville ^^ EmptyMar 8 Sep - 16:03

Pour la video il te faut rien de bien mechant juste un petit logiciel Gratuit comme tu peu voir le nom sur la video en haut a gauche ! et windows movie maker Wink qui et normalement deja dans ton ordi Wink
Puis si vraiment il le faut j'expliquerai plus en detail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top ace Caillouville ^^ Empty
MessageSujet: Re: top ace Caillouville ^^   top ace Caillouville ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
top ace Caillouville ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caillouville a la mer lol
» Caillouville
» Caillouville
» Caillouville
» Caillouville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGPOINTCOM :: King.com :: Vos vidéos !-
Sauter vers: