KINGPOINTCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au site King.com, jeux de dotation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Amazing adventures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Amazing adventures   Amazing adventures EmptySam 5 Sep - 17:36

En fait ce jeu est très facile! enfin pour moi en tout cas! le truc c'est qu'il ne faut pas cliqué sur n'mporte quoi car il y a une pénalité (des points en moins) et éviter d'utiliser les conseils car si vous ne les utilisés pas vous garder les points des conseils (500 c'est pas négligeable!). Moi, en fait j'ai réussi à avoir mes 5 étoiles en y jouant plusieurs fois de suite car on finit par les connaître par coeur car il n'y a que 4, je crois, de jeux différents on finit par retenir ou se trouvent les objets et ça va plus vite donc on gagne plus de points car il y a également des points de rapidité! Voilà il n'y a pas trop d'astuces en fait à part y jouer souvent pour retenir ou les objets se cachent ou alors vous pouvez faire des copies d'écran des différents jeux et les apprendre! J'espère que vous aurez compris ce que j'ai essayé d'expliquer car je ne sais pas très bien expliqué! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptySam 5 Sep - 17:42

Ouii a part connaitre par coeur les tableau moi j'ai eu ma 5 eme etoile car j'en connais un par coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kingpointcom.forumactif.com
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptySam 5 Sep - 18:02

Tu as très bien expliqué Dadouh et je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe de jeu ! j'ai fait comme toi , au départ je ne jouais qu'à ce jeu là, je dois dire franchement qu'au début j'ai pas ramer car il y a des objets qui portent des drôles de noms ou alors la harpe qu'ils appellent ( instrument des anges ) et encore d'autre noms ainsi !!! enfin tout cela pour nous faire creuser les méninges. En ce qui concerne les " conseils " c pareil comme tu dis, il vaut mieux éviter de s'en servir car - 500 ça se sent !!! et le mieux c'est d'être super rapide donc connaître les tableaux quasiment par " coeur ". En y jouant régulièrent ça rentre assez vite dans le crane lol...
Merci pour ton post Dadouh, c'est super ! Si tu as d'autres astuces sur d'autres jeux,n'hésite surtout pas ! Wink


Dernière édition par voyelle62 le Mar 8 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
standb
Pré-inscription
standb


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 67
Localisation : pas de calais

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptyMar 8 Sep - 9:00

merci pour ton conseil dadhou, mais dur dur d avoir une mémoire visuelle, surtout que tu n es pas sure d avoir les memes qui arrivent coup sur coup
bon je vais quand meme essayer d en faire plusieurs de suite
michel
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptyMar 8 Sep - 14:52

De rien Standb ou James Bond! A ton service! Tu me tiens au courant. Sur les différents jeux, les objets reviennent assez souvent, tu verras tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptyMar 8 Sep - 19:21

Tu y arriveras Michel,
En fait quand je me suis inscrite sur King c'est sur ce jeu que je passais tout mon temps donc ensuite c'était assez facile de repérer les objets bien que parfois il y avait des noms pour certains objets que j'avais du mal donc j'ouvrai un nouvel onglet avec google et je tapais le mot pour savoir à quoi ressemblait l'objet lolllllll...
Mais une fois qu'on y retourne pas quelques jours, oups on a un peu de mal à retrouver ou alors il faut faire des captures d'écran comme le conseille Dadouh et le soir tu révises lol...
Pas mal d'alleurs Dadouh ton astuce, tu devrais la poster dans " ASTUCES ".Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptyMar 8 Sep - 19:26

je l'ai pas mis dans astuces!
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptyMar 8 Sep - 19:36

lol! lol! Embarassed Embarassed Autant pour moi Dadouh ! je m'y perds ! Tu l'as bien posté dans astuces mais comme depuis tout à l'heure j'étais en catégorie JEUX donc je pensais y être encore ! désolée pour la boulette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptyMar 8 Sep - 19:48

Mdr voyelle perdrais t'elle la tête ????
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptyMar 8 Sep - 20:00

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed on va mettre ça sur le compte de l'âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptyMar 8 Sep - 20:01

MDR moi aussi va m'arrive imagine arrivé a ton age se que ca va donné lol
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptyMar 8 Sep - 20:20

Ah bin toi Caillouville, ça va être triste mdr; perdre la boule à 21 ans aie aie aieeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptyMar 8 Sep - 20:21

MDR on ma trop cogné la tete dans le mur étant petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptyMar 8 Sep - 20:29

Faut pas demander mdrrrr ! Tu devais être sage comme une image toi n'est ce pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptyMar 8 Sep - 20:44

ok ça me rassure c'est pas moi qui perd la boule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
standb
Pré-inscription
standb


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 67
Localisation : pas de calais

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptyVen 11 Sep - 18:57

merci pour vos astuces je vais essayer de faire des progres bon je vois que voyelle se fait chambrer mdrrrr
non non dadouh tu ne perds pas la boule
je rigole bien sur ce site dommage qu il n y ai pas trop de monde
michel albino farao
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptyVen 11 Sep - 19:02

Salut Standb! ça va venir t'inquiètes, il faut attendre que le bouche à oreille fasse son effet.
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptyVen 11 Sep - 23:16

Et oui Michel, tu es bien le seul à ne pas me chambrer lol, j'espère que ça va durer lol...
Dadouh, tu finiras toi aussi par perdre la boule en nous lisant lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures EmptySam 12 Sep - 13:59

oh non! please épargner moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazing adventures Empty
MessageSujet: Re: Amazing adventures   Amazing adventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazing adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyelle62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGPOINTCOM :: King.com :: Vos astuces !-
Sauter vers: