KINGPOINTCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au site King.com, jeux de dotation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville Empty
MessageSujet: 5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville   5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville EmptyVen 4 Sep - 22:49

Cette fois ci je te mets la preuve Caillouville, tu vois je m'améliore,je sais faire les captures d'écran et les poster ! On en apprend des choses ici chaque jour ! En tout ta vidéo m'a bien aidée mais je vise encore un peu plus haut vers le O de .cOm
5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville Bowlin10
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville Empty
MessageSujet: Re: 5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville   5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville EmptyVen 4 Sep - 23:54

Ca va venir t'inquiete moi j'ai reussi a faire 10 strike d un coup puis le dernier je l'ai raté
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville Empty
MessageSujet: Re: 5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville   5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville EmptySam 5 Sep - 0:10

C'est bon j'y suis arrivé plusieurs fois déjà à faire le " perfect game " c cool de faire les 10 strikes à la suite, du coup je lance bcp de tournois et je suis quasi sure de les gagner, c le seul jeu que j'assure un max lol et tout ça grace à toi, je te fais un gros bisou pour ça et encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville Empty
MessageSujet: Re: 5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville   5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville EmptySam 5 Sep - 0:22

Mdr aucune posibilité que je gagne on va voir ca je m'y colle de suite on va voir quelle chti de nous deux est le plus fort Hahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville Empty
MessageSujet: Re: 5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville   5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville EmptySam 5 Sep - 0:33

si là tu peux car je n'ai pas réussi la suite de 10, j'ai fait 25 ou 26000 points, donc tu as encore une chance de gagner lol,j'attends ton score bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36

5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville Empty
MessageSujet: Re: 5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville   5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville EmptySam 5 Sep - 14:04

Mais toute mes felicitation voyelle je vois que tu t'ameliore Smile
Continue comme ca et c'est le perfect assuré
Revenir en haut Aller en bas
https://kingpointcom.forumactif.com
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville Empty
MessageSujet: Re: 5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville   5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville EmptySam 5 Sep - 15:26

Mais....... Mimi c'est déjà le perfect game avec les scores, je ne peux plus monter plus haut sinon je mets King en faillite lolllllllll..
Il n'y a qu'hier en duel contre Caillouville que j'ai cliqué trop tôt sur la souris et hop j'ai raté mon perfect game Sad Sad Sad pas grave, je l'aurai un jour je l'aurai lol !
Tiens d'ailleurs ma prochaine victime se sera toi !!! remonte tes manches admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36

5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville Empty
MessageSujet: Re: 5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville   5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville EmptySam 5 Sep - 15:39

MDR !
Efficasse et pas cher c'est la MAF quelle prefere c'est la MAF !!!
Je suis plier de ma connerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingpointcom.forumactif.com
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville Empty
MessageSujet: Re: 5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville   5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville EmptySam 5 Sep - 16:27

oui tu as de quoi te plier admin !!! alàlà toi alors ! lol!
dis au fait ta grenouille c'est comment déjà son nom ? zouzou ou karmite lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville Empty
MessageSujet: Re: 5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville   5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 étoiles grace à la vidéo de Caillouville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caillouville
» Caillouville
» Caillouville
» Caillouville a la mer lol
» Caillouville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGPOINTCOM :: King.com :: Les jeux ! :: Kin Pin Bowling-
Sauter vers: