KINGPOINTCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au site King.com, jeux de dotation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonsoir,ma petite presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amelie.59
Pré-inscription
amelie.59


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : nord59

bonsoir,ma petite presentation Empty
MessageSujet: bonsoir,ma petite presentation   bonsoir,ma petite presentation EmptyMer 30 Sep - 22:40

bonsoir,je vient de decouvrir le forum en voyant le lien mis sur king dans la ville.Donc etant curieuse,ben me voila lol.Je n est pas encore vu toute les rubriques et je compte aller voir sa apres ma presentation.
Pour debuter mon pseudo sur king est (amel.59)je suis inscrite depuis le 17/02/08 et j ai 6077 joyaux.
Mon jeu prefere est amazing aventure,j aime pas mal aussi pyramid,ainsi que le billard,dice king et ludo enfin j aime bien un peu tout les jeux sauf tout ce qui est solitaire et j ai un peu de mal avec les majhong.Voila un peu pour commencer.Passez une bonne soirée et si vous avez des questions n hesitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : Besançon

bonsoir,ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: bonsoir,ma petite presentation   bonsoir,ma petite presentation EmptyJeu 1 Oct - 10:42

Salut Amélie! bienvenue sur le forum! tu dois pas aller souvent jouer sur king pour avoir si peu de joyaux ou t'es tu trompé dans ta date voire dans ton nombre de joyaux? autrement tu vas bien t'entendre avec Voyelle et moi car toutes les deux on aime amazing adventure d'ailleurs je me demande si y a pas quelqu'un d'autre dans les derniers membres arrivés qui avait dit aimé ce jeu! dis donc toi aussi t'es du nord c'est pire que l'invasion et en plus t'es du 59 comme Drummers et Vevesax! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Pré-inscription
amelie.59


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : nord59

bonsoir,ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: bonsoir,ma petite presentation   bonsoir,ma petite presentation EmptyJeu 1 Oct - 10:48

Merci dadouh,pour ton accueil,non malheureusement je me suis pas trompé dans les chiffres.C est parce que j avais zappé un peu king,mais la je suis de retour et je ne fais pas beaucoup de tournoi,enfin le peu que je fais je les gagne pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : Besançon

bonsoir,ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: bonsoir,ma petite presentation   bonsoir,ma petite presentation EmptyJeu 1 Oct - 11:11

Ne t'inquiètes pas tes joyaux vont vite grimper si tu vas voir les astuces déjà mises!
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Pré-inscription
amelie.59


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : nord59

bonsoir,ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: bonsoir,ma petite presentation   bonsoir,ma petite presentation EmptyJeu 1 Oct - 11:16

oui,surement.la je suis en train de faire celle du bowling,pas mal l astuce
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : Besançon

bonsoir,ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: bonsoir,ma petite presentation   bonsoir,ma petite presentation EmptyJeu 1 Oct - 11:20

oui elle est bien mais moi je n'y arrive plus j'ai réussi qu'une fois à faire le perfect game! il va falloir que je m'y remette à ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

bonsoir,ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: bonsoir,ma petite presentation   bonsoir,ma petite presentation EmptyJeu 1 Oct - 18:45

Bonsoir amélie.59 et bienvenue sur le forum ! Bravo à toi pour tes joyaux et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Pré-inscription
amelie.59


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : nord59

bonsoir,ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: bonsoir,ma petite presentation   bonsoir,ma petite presentation EmptyJeu 1 Oct - 18:47

merci voyelle,c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

bonsoir,ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: bonsoir,ma petite presentation   bonsoir,ma petite presentation EmptyJeu 1 Oct - 21:00

bienvenue a toi Smile
Et pour tes joyaux juste du temps et tu verra tu sera la reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Pré-inscription
amelie.59


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : nord59

bonsoir,ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: bonsoir,ma petite presentation   bonsoir,ma petite presentation EmptyJeu 1 Oct - 21:14

merci caillouville.Oui je m inquiete pas et qui va doucement va loin comme on dit,enfin j essaye de positivé lol et avec vos petite astuce ca devrait m aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir,ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: bonsoir,ma petite presentation   bonsoir,ma petite presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir,ma petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGPOINTCOM :: Général :: ICI ON SE PRESENTE !-
Sauter vers: