Un forum consacré au site King.com, jeux de dotation

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Top ace

AuteurMessage
dadouh
S'ameliore

MessageSujet: Top ace   Lun 7 Sep - 14:29

Le but c'est d'avoir les quatre as dans les quatre cases. Il faut être statégique pour ce jeu! Je vais essayer de vous expliquer comment faire à ce jeu mais ce n'est pas simple alors je vous conseille de dessiner les cartes que je vous cite ça peut vous aider à comprendre. Admettons que vous ayez neuf de trèfle, deux de trèfle, roi de coeur et dame de pique : vous cliquez sur le deux de trèfle pour l'éliminer.
Lors de la pioche (en tenant compte des cartes citées précédemment c'est-à-dire neuf de trèfles, roi de coeur et dame de pique), vous avez : 3 de pique sur le 9 de trèfle, 3 de carreau dans la case vide puisque la carte d'avant a été supprimée, 10 de trèfle sur le roi de coeur et 5 de coeur sur la dame de pique.Vous mettez le 3 de carreau (comme c'est la seule carte de carreau) dans le sac ce qui vous fait une case de vide pour pouvoir supprimer le plus de cartes possible. Donc dans la case vide, vous mettez le 3 de pique et de ce fait vous pouvez supprimer le neuf de trèfle puisque sur la même ligne vous avez le 10 de trèfle. Ensuite vous mettez le 10 de trèfle dans la nouvelle case vide et la vous pouvez supprimer le 5 de coeur car vous avez le roi de coeur qui est plus fort. Là, il vous reste donc plus qu'une ligne de cartes c'est-à-dire le 10 de trèfle, le 3 de pique, le roi de coeur et la dame de pique. Mais là encore on peut faire quelque chose car il y a deux cartes de pique (3 et dame) donc vous supprimer le 3 de pique et là vous obtenez une case de vide où vous allez pouvoir reprendre la carte qui est dans le sac (3 de carreaux). Pour les pioches suivantes c'est pareil, vous éliminez les cartes qui peuvent l'être sans en déplacer et ensuite vous regardez si vous pouvez faire plus en mettant des cartes dans le sac mais n'oubliez pas de les replacer dans les cases car le fait d'avoir le sac vide vous permet d'avoir des points supplémentaires. Lorsque vous avez déjà placé vos trois as, je vous conseille de ne pas laisser dans la quatrième case une figure car lorsque vous piochez il se peut que vous ayez l'as manquant par dessus votre figure et là c'est problématique surtout si c'est un roi car dans ce cas c'est perdu!
En fait, dans ce jeu il faut jongler avec le sac, vous le remplissez et vous le videz. Mais attention, dans le sac on ne peut mettre que quatre cartes et lorsque vous voulez en prendre une ça sera obligatoirement celle qui est en bas du sac! Vous pouvez mettre un as dans le sac mais prenez vos précautions pour pouvoir le reprendre!
Si mes explications ne sont pas claires, vous pouvez toujours me poser des questions ou voir sur le site de youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Lun 7 Sep - 14:38

Merci je suis entrain de faire une video dessu Smile pour essayer de faire comprendre en image super bien expliquer mais on s'y prend tous differement !! mais ton astuce est pas mal
dadouh
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Lun 7 Sep - 14:41

tu trouves que c'est bien expliquer? j'aime pas expliquer. J'ai hâte de voir ta vidéo pour voir ta façon alors! peut-être qu'avec ta méthode j'arriverai à avoir ma cinquième étoile!
Caillouville
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Lun 7 Sep - 14:46

Lol depuis tout a l'heure je fais meme pas 10000 :s je sais pas se que m'arrive
Comme je t ai dit je reflechi trop!!
voyelle62
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Lun 7 Sep - 15:43

oui oui tu réfléchis trop Caillouville, je vois la fumée sortir de mon écran lol!
voyelle62
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Lun 7 Sep - 15:49

Dadouh,
Tes explcations sont très claires mais comme je ne connais pas ce jeu c'est vrai que j'ai du mal à comprendre et puis je pense que sans avoir le jeu devant les yeux, c'est un peu compliqué sauf pour ceux qui y jouent très régulièrement et qui ont le jeu " en tête ".
En tout cas bravo pour ta patience et tes nombreux conseils ! ce post va servir à de nombreuses personnes Wink
dadouh
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Lun 7 Sep - 16:07

Merci Voyelle pour tes compliments! C'est vrai que c'est pas facile de comprendre moi même j'ai eu du mal à savoir comment j'allais l'expliquer alors je me suis dessiné les cartes!
voyelle62
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Lun 7 Sep - 16:12

Ah ah mais pour dessiner des cartes, il faut être fort en dessin aussi ! en tout cas tu as pris le temps de faire ceci pour aider les joeurs alors merci pour eux. C'est vraiment super gentil de ta part de partager tes astuces,bises
Caillouville
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Lun 7 Sep - 16:14

Hey je vien de faire 14 000 j'ai piqué un peu ton astuce je crois que si j'arrete pas de faire ca je poste une video...
Dadouh essaye de faire en sorte que il reste que une ligne a la fin donc fais en sorte de pas avoir de carte sauf les 4 as
dadouh
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Lun 7 Sep - 16:41

Je suis contente que ça t'ai aidé. Ton conseil ne m'aide pas c'est ce que je fais déjà mais il me reste encore 7 points à avoir! lol. merci quand même!
Caillouville
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Lun 7 Sep - 17:02

mdr okii je pensais que tu ne le faisai pas mdr ^^ je suis bete
dadouh
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Lun 7 Sep - 18:14

Mais non t'es pas bête, je préfère que tu me dises au cas où car ça aurait pu être ça qui me manquait mais malheureusement c'est pas ça! Merci. La preuve que tu n'es pas bête c'est que tu fais des vidéos! et moi pas!
Caillouville
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Lun 7 Sep - 18:26

LOL ouii mais comme tous j'ai un moment d'en ma vie pas reussi a le faire Smile
J'essayerai de posté pour vous apprendre comment faire Wink
dadouh
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Ven 18 Sep - 14:49

Voilà une vidéo qui complètera mon baratin du dessus j'espère qu'elle vous aidera :

Caillouville
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Ven 18 Sep - 16:34

Ah ouiii en plus ta qualité et genial par rapport a la mienne
Tu la mis directement sur youtube tu la pas changé avec movie maker ! en tous cas je vien de comprendre l histoire du roi ... le dernier faut pas le mettre dans le sac je pensé que c'été tous les rois lol
dadouh
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Ven 18 Sep - 17:25

non je n'y arrivais pas enfin j'ai pas beaucoup insisté non plus faut dire que je me suis tellement prise la tête pour avoir une bonne vidéo quand j'enregistrais que finalement je l'ai mise directe sur youtube!
Ah non faut pas mettre tous les rois c'est lorsque t'as mis tes 3 as et que tu reçois un roi que tu dois le mettre dans le sac (que le roi dont tu n'as pas l'as à l'écran). J'ai peut-être pas bien expliqué ce petit détail!
voyelle62
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Sam 19 Sep - 13:23

Coucou Dadouh,
Bravooooooooooooooo pour cette superbe vidéo, tu as fait du très bon travail !
Quand au jeu en ce qui me concerne; même en regardant ta vidéo, je n'y comprends toujours rien Embarassed Embarassed Embarassed .
Je n'ai pas fait l'effort de lire la règle du jeu bon plus car je n'aime pas trop les jeux de cartes donc......ceci explique celà ..
Félicitations à toi pour ta rapidité, c'est bien toi la queen des jeux et ne conteste pas lolllllllll
dadouh
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Sam 19 Sep - 14:00

Bonjour tout le monde! merci Voyelle! si tu veux tu peux me poser des questions sur le jeu pareil pour les autres y a pas de souci! bon ben je ne te contesterai pas alors (j'ai pas trop le choix)!
Caillouville
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Sam 19 Sep - 14:02

lol moi ca va j'ai compris ^^ hihi
dadouh
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Sam 19 Sep - 14:14

puisque t'as compris alors tu dois décrocher 3 autres étoiles voire 4 (si tu es plus malin que moi car moi je n'arrive pas à avoir la dernière!)! car j'ai vu que t'en avait déjà une! A vos marque! prêt feu partez!
Caillouville
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Sam 19 Sep - 14:36

j'en et 3 lol tu a pas regarder le bon jeux
dadouh
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Sam 19 Sep - 14:43

Si j'ai regardé le bon jeu mais j'ai regardé sur le forum dans tes scores je n'ai pas regardé sur king! mais il te reste tout de même une étoile à gagner voire 2 si tu peux!
Caillouville
S'ameliore

MessageSujet: Re: Top ace   Sam 19 Sep - 14:50

loool Ah ok ok
Ben je vais changé ca de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top ace   

Top ace
Page 1 sur 1