KINGPOINTCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au site King.com, jeux de dotation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Caillouville a la mer lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Caillouville a la mer lol Empty
MessageSujet: Caillouville a la mer lol   Caillouville a la mer lol EmptyLun 7 Sep - 0:37

Voila ma petite video personnel Smile j'en ferai d'autre mais la je vais dodo parce que j'ai mi 1h a l'enregistrer mdr !!!
Vous me dirais si ca vous aide ou pas ^^ Wink


Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Caillouville a la mer lol Empty
MessageSujet: Wouhaaaaaaaaaaaaaaa   Caillouville a la mer lol EmptyLun 7 Sep - 9:22

Bonjour toi,
Toutes mes félicitations pour ta vidéo tout d'abord, je te promets que je ne l'appellerai pas " désiré " lolllllll, c'est du sacré bon boulot que tu as fait là, tu devines ce que je te demandrai maintenant mdrrr ????
Super ton score mais je ne comprends pas, je fais tout pareil que toi, euhhh tu dois avoir des ptites astuces non ? Si oui tu pourrais les noter en dessous de ta vidéo. J'espère un jour faire aussi bien que toi, enfin tout au mois de m'y rapprocher lol.
Félicitations Caillouville, t'es génial et merci de nous faire partager ton savoir faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Caillouville a la mer lol Empty
MessageSujet: Re: Caillouville a la mer lol   Caillouville a la mer lol EmptyLun 7 Sep - 14:25

Enfaite c'est pas compliqué tu vois je peux detruire des ligne mais je ne le fais pas ...
Tu essaye de taper autre par pour en avoir plusieur des que je vois plus de combinaison la j'attaque les ligne Smile Enfin moi elle va super bien !!
Et a la fin si vous voyer que vous pouvez finir le niveau faite le... car les combinaison augmente de point quand vous ête au niveau superieur
Suis pas claire???? lol
Ah ouiii essayer aussi de detruire des ligne avec un combo ca vaut beaucoup plus de point ! Mais c'est plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Caillouville a la mer lol Empty
MessageSujet: Re: Caillouville a la mer lol   Caillouville a la mer lol EmptyLun 7 Sep - 16:29

Bin disons qu'à force d'y jouer j'y arriverai sans doute, je vais suivre tes conseils la prochaine fois que je joue à ce jeu et je te tiendrai au courant,merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Caillouville a la mer lol Empty
MessageSujet: Re: Caillouville a la mer lol   Caillouville a la mer lol EmptyLun 7 Sep - 16:30

Pas de quoi je t'apprendrai a faire les video et tu m'enverra la video je te dirai qu'est qui ne va pas Wink Bon ta encore le temps car c'est un peu plus complexelol
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Caillouville a la mer lol Empty
MessageSujet: Re: Caillouville a la mer lol   Caillouville a la mer lol EmptyLun 7 Sep - 16:33

Merci,t'es super gentil pour les vidéos ! Pour le jeu on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Caillouville a la mer lol Empty
MessageSujet: Re: Caillouville a la mer lol   Caillouville a la mer lol EmptyLun 7 Sep - 16:34

Oh meme avec un autre jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
drummers59
Inscription



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2009

Caillouville a la mer lol Empty
MessageSujet: Re: Caillouville a la mer lol   Caillouville a la mer lol EmptyLun 7 Sep - 20:03

bonjour superbe la vidéo et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Caillouville a la mer lol Empty
MessageSujet: Re: Caillouville a la mer lol   Caillouville a la mer lol EmptyLun 7 Sep - 20:13

Merci bien drummer Smile
J'espere que ca aidera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caillouville a la mer lol Empty
MessageSujet: Re: Caillouville a la mer lol   Caillouville a la mer lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caillouville a la mer lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGPOINTCOM :: King.com :: Vos vidéos !-
Sauter vers: