Un forum consacré au site King.com, jeux de dotation

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

FELICITATIONS ADMIN MIMI

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voyelle62
S'ameliore

FELICITATIONS ADMIN MIMI Empty
MessageSujet: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptySam 5 Sep - 18:20

Juste un ptit mot pour toi admin Mimi pour le nouveau look du forum, moi j'adoreeeeee I love you I love you I love you ....Bonne continuation Mimi,vivement Noel que tu mettes mes sapins et les guirlandes santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptySam 5 Sep - 18:56

Mdr je n'y manquerai pas Wink
Merci voyelle c'est super gentil
Voir le profil de l'utilisateur http://kingpointcom.forumactif.com
Caillouville
S'ameliore
Caillouville

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptySam 5 Sep - 19:10

Oui félicitation a toi
Enfin ca ressemble a un forum de JEUX Smile
A noel tu va mettre un theme special?
voyelle62
S'ameliore

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptySam 5 Sep - 19:15

oui mais avant il y a halloween et les citrouilles mdrrrrr
Caillouville
S'ameliore
Caillouville

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptySam 5 Sep - 19:15

Ah ouii en plus c'est dans un peu plus d'un mois :d
voyelle62
S'ameliore

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptySam 5 Sep - 19:18

affraid HALLOWEEN affraid
lol!
Caillouville
S'ameliore
Caillouville

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptySam 5 Sep - 19:21

Meme pas peur et dire que cette tradition se perd :'(
j'adorer ca moi étant gamin... Des Bonbon ou je jette un sort !!! Vive les carries
Ou encore Maman j'ai mal au ventre !! la maman qui repond ! Tu t'es gaver de bonbon Bien fait et t'iras a l'ecole !!!! (Mdr c'été trop la bonne epoque)
voyelle62
S'ameliore

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptySam 5 Sep - 19:25

Tu me fais trop rire toi mais ce que tu dis est entièrement vrai mais dis moi ,,, ce n'est pas si lointain pour toi ? si ? lolllllllll....Et puis qui me dit que tu ne t'amuses toujours pas à te déguiser pour faire peur aux voisins hein ? affraid affraid lol!
Caillouville
S'ameliore
Caillouville

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptySam 5 Sep - 19:30

Ben la derniere fois que j'ai fais halloween je devais avoir a peine 13 ans lol
Mais l'année derniere j'ai voulu le faire avec mon fieul mais bon :s personne ne la fait Sad alors je suis rentré sans bonbon !!!! moi qui adore MDR
dadouh
S'ameliore
dadouh

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptyDim 6 Sep - 20:09

moi j'ai jamais fais halloween! et vous avez raison il est très beau le site! Félicitation Mimi!
Caillouville
S'ameliore
Caillouville

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptyDim 6 Sep - 20:16

Dahou !!! tu n'as jamais été chercher des bonbon ??? rooo toi ton dentiste y'avais pas de boulot lol
drummers59

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptyLun 7 Sep - 20:22

bravo pour la déco superbe le forum prend forme et va de mieux en mieux sunny
voyelle62
S'ameliore

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptyLun 7 Sep - 23:24

Coucou drummers,
Contente de te lire sur le forum ! c'est un bon début ! je n'ai toujours pas réponse pour toi, ça fait 2 jours que je n'ai pas l'admin Sad Sad Sad
Caillouville, as tu des nouvelles de Mimi stp ? Il m'avait dit que son ordi ramait,passe lui mon bonjour stp; merciiiii Wink
Bonne continuation à toi drummers, si tu as de bons scores aux jeux,poste les et puis tu peux faire un post pour ta présentation comme ça les autres membres viendront te souhaiter la bienvenue Very Happy
Caillouville
S'ameliore
Caillouville

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptyLun 7 Sep - 23:28

Drummer a poster pour pouvoir etre modo ^^
C'est moi qui selectionne les modo Donc c'est a moi qui faut demander
Alors MIMI bouh mimi je sais pas se qu'il nous fais mais pareillement je sais qu'il a eu un gros beug d'ordi :s aie aie mais vous inquièter pas ca ne dur jamais bien longtemps si il vois que ca beug de trop hop formatage et mimi sera de retour
Donc pour la moderation c'est a moi qu'il faut s'adresser Wink
voyelle62
S'ameliore

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptyLun 7 Sep - 23:44

Bien chef ! Donc faudra que tu répondes à drummers car il a écrit mais n'a pas reçu de réponse ! Alors Caillouville, tu as supprimé son message comme le mien l'autre jour ? lollllllllllll Et oui drummers, Caillouville est magicien à ses heures perdues ! mdr lol!
Je plaisante drummers pour le message supprimé et si tu vas dans PETITS JEUX, tu comprendras vite pourquoi, tu peux même voter mais surtout pas contre moi stp lol
Caillouville
S'ameliore
Caillouville

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptyLun 7 Sep - 23:49

Je lui ai repondu Smile
Il dois l'avoir en MP
Je ne peux pas dire OUI comme ca car etre modo on a quelque souci du style on dois deplacer les sujet ect... ou si y'a un petit probleme on essaye de l'appaiser (car ca existe les conflis sur les forum) si ca va trop loin on demande a l'admin d'intervenir ect... voila pourquoi il y'a des question ^^
voyelle62
S'ameliore

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptyLun 7 Sep - 23:59

Ok Caillouville et j'espère qu'il comprendra ! Espérons que le forum garde sa bonne ambiance et qu'il ne connaisse pas de conflits ! Nous sommes ici pour partager, s'entraider, les conflits ça gâche l'ambiance,j'aime pas ça ! Je viens ici et sur King pour me détendre pas pour me prendre la tête alors croisons les doigts pour que ce genre de débordements ne se produisent pas ici ! Mad Mad Mad
Caillouville
S'ameliore
Caillouville

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptyMar 8 Sep - 0:02

Oui pareil que toi mais bon y'en a toujour 2 3 qui vont vouloir venir puis s'amuser a faire du n'importe quoi ... Regarde sur king tu a des gens qui vienne (pour ma part ce n'est pas arriver) mais une copine lui lancer des saloperie ( desoler du mot lol) donc etant donné que le forum a rapport avec king donc :s:s puis on a les MP on se connai donc si y'a un probleme on debarque lol
voyelle62
S'ameliore

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptyMar 8 Sep - 0:42

Oui pas de soucis Caillouville, mon beau-fils aussi s'est fait insulté alors qu'il était juste là pour jouer tranquillement au billard ! Il y a et aura toujours des provocateurs, c'est bien dommage !
standb
Pré-inscription
standb

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptyMar 8 Sep - 8:55

je tiens aussi a feliciter mimi et certainement toute l équipe cette presentation est formidable plus attrayante que le precedent
ca donne envie de revenir pour des discussions
voyelle a du mettre son nez dans cette presentation je plaisante j aime faire enrager cette personne qui a de l humour et je ne suis pas le seul mdrrrr
bon encore felicitation a mimi et aux autres
michel
voyelle62
S'ameliore

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptyMar 8 Sep - 13:01

Et non Michel je n'ai pas mis non nez dedans lol !!! j'ai juste fait part à l'admin que des personnes étaient un peu déçues par l'apparence du forum et qu'elles le trouvaient un peu " compliqué " ! Mimi a ensuite tout fait de lui-même ou peut-être que Caillouville y a participé aussi, je ne sais pas ! En tout cas c'est vrai que comme ça il est beaucoup plus convivial et puis à Halloween moi je veux des citrouilles et surtout des sapins,des guirlandes et des boules pour Noël santa santa santa ... L'admin va me détester si je continue lol!

ps ) Non mais dis donc Michel, alors comme ça tu aimes me faire enrager Mad Mad Mad ; attends que je m'y mette aussi moi...Et puis si tu lis les posts , tu verras que je suis déjà mise en boîte à toutes les sauces ici surtout par Caillouville et l'admin mimi Sad ...Mais pourquoi moi ???? Sad Sad Sad
J'aime bien qu'on me charrie mais moi aussi j'aime charrier les autres alors....Alors faîtes gaffe à vous lol! lol! lol!
Caillouville
S'ameliore
Caillouville

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptyMar 8 Sep - 13:47

affraid affraid affraid
Voyelle tu n'oserai pas me faire ca a moi ? quand meme moi si gentil Smile lol
voyelle62
S'ameliore

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptyMar 8 Sep - 13:58

Heuuu bin si justement à toi Caillouville, je vais pas me géner lol!
Mimi
Admin
Mimi

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptyMar 8 Sep - 14:12

Mdr qui ose embeter voyelle devant mes yeux ??? HEIN !
LOL attention attention je vois tout ici Smile Voyelle laisse toi pas faire fait leurs montré se que tu vaux ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kingpointcom.forumactif.com
Caillouville
S'ameliore
Caillouville

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI EmptyMar 8 Sep - 14:15

Sad je ne dit plus rien !! lol je n'apprend plus rien !! et je boude Smile
Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FELICITATIONS ADMIN MIMI   FELICITATIONS ADMIN MIMI Empty

FELICITATIONS ADMIN MIMI
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant