KINGPOINTCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au site King.com, jeux de dotation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...

Aller en bas 
5 participants

Ce post vous a t'il aidé dans votre présentation ?
1_ Oui
VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... I_vote_lcap100%VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
2_ Non
VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... I_vote_lcap0%VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3_ Pas vraiment
VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... I_vote_lcap0%VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4_ Pas assez d'explications
VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... I_vote_lcap0%VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5_ Sans opinion
VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... I_vote_lcap0%VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... Empty
MessageSujet: VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...   VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... EmptySam 5 Sep - 16:23

Je crée ce post car plusieurs personnes m'ont dit qu'elles avaient un peu de mal à s'y retrouver donc j'espère que vous trouverez ici les conseils qu'ils vous faut... Smile

VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... 110

***************************************************


VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... 210

***************************************************


VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... 310

***************************************************


Voilà qui est fait, en espérant que cela vous aidera ! Excusez moi pour les fautes que j'ai pu faire en écrivant sur paint mais pour corriger je n'ai pas encore trouvé comment le faire Embarassed .
Voyelle62
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...   VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... EmptySam 5 Sep - 19:28

Super Wink je crois que ca aidera beaucoup de personne !!
C'est bien qu'il l'ai mi en page d'acceuil l'admin comme ca tout le monde vois...
Franchement je vois que tu prend un peux de mes talent lol tu verra enfaite quand tu sais tu te dit enfaite c'est pas vraiment compliqué... Mais je te conseil vivement Photofiltre pour decoupé c'est mieux! et entouré quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...   VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... EmptyDim 6 Sep - 0:27

Merci Caillouville Wink ,

Oui c'est sympa que l'admin Mimi l'ait mis en page d'accueil et j'espère que ça aidera les futurs membres ...
Bin oui comme tu vois je pique ton talent Mr le Professeur et puis tu es super, je sais que je peux compter sur toi quand je ne connais pas quelque chose ou sur Mimi qui est très serviable également !
Les anciens apprennent des jeunes et les jeunes apprennent des anciens !!! ainsi va la vie, on en apprend chaque jour à chaque âge...
Pour ce qui est de Photofiltre, je suis tout à fait d'accord avec toi car je travaillais dessus avant mais un ptit soucis avec l'ordi et hoppp mon Photofiltre s'est fait la malle lol donc tout à l'heure j'ai travaillé sur Paint mais j'ai eu un peu de mal et point de vue précision , il n'y a rien de comparable avec Photofiltre...Donc si je poste un prochain tuto, il sera fait plus " proprement " lol et surtout je pourrai corriger mes fautes.
Merci encore pour tes encouragements Caillouville et puis pour tes très bons conseils Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...   VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... EmptyDim 6 Sep - 20:12

Dis donc t'as bien des problèmes Voyelle tout s'efface! Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...   VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... EmptyDim 6 Sep - 20:13

Mdr dahou est temoin ^^ Ah Ah c'est toi qui les fait disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...   VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... EmptyDim 6 Sep - 20:37

Moi! Jamais de la vie! en plus je ne serai pas le faire! Par contre, Mimi sûrement puisque c'est lui qui a créé le forum donc effacer pour lui c'est un jeu d'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...   VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... EmptyDim 6 Sep - 21:03

Il peut effacer mais le message reste enfaite il est vide !
Enfaite non je pense que oui puisque c'est le fondateur ! mais il ne l'aurai pas fais sinon Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...   VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... EmptyDim 6 Sep - 22:25

Et oui dadouh, tout me file entre les mains Sad Sad Sad mais pas mes messages lol...
Caillouville si tu t'acharnes encore contre moi je vais faire un post pour me plaindre lol!
Et oui l'admin a beaucoup de pouvoirs, il a même tout pouvoir sur ce forum et remarquez bien que les soirs il n'est jamais là ! Humhum mais que fait-il donc notre admin ? lollll
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...   VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... EmptyDim 6 Sep - 23:44

Mimi lol le soir comme il dit tous les chat son gris :p
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...   VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... EmptyLun 7 Sep - 9:26

LOL il n'a pas tort mais ça n'explique pas pourquoi il n'est pas là Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
drummers59
Inscription



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2009

VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...   VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... EmptyMer 9 Sep - 18:30

trés bon boulot de voyelle tu est indispensable pas mal du tous Very Happy continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...   VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... EmptyMer 9 Sep - 21:32

Merci Drummers, c'est très gentil de ta part mais j'aurai pu faire mieux sur photofiltre mais j'ai eu un soucis avec mon ordi et mon logiciel s'est fait la malle !!! ainsi que d'autres programmes ...
Indispensable...indispensable....C'est un bien grand mot tu crois pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatjoueur




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2012

VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...   VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... EmptyDim 12 Aoû - 19:11

bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...   VOTRE PRESENTATION PAS A PAS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PRESENTATION PAS A PAS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» bonsoir,ma petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGPOINTCOM :: Général :: ICI ON SE PRESENTE !-
Sauter vers: