KINGPOINTCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au site King.com, jeux de dotation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyMer 23 Sep - 13:26

Caillouville a eu la gentillesse de nous mettre un chat tout en bas du forum mais je suis toujours seule à faire des monologues, mis à part l'ami Drummers qui m'a rejointe hier pour discuter un peu autrement personne sniffffff Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
drummers59
Inscription



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2009

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 11:46

pasassez de monde je pense encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 14:05

ben moi je savais pas qu'il y en avait un c'est toi qui me la appris (Voyelle) alors j'ai essayé mais j'ai pas pu à cause de ma connexion internet et j'ai réessayer hier soir et là j'ai réussi mais c'était pas possible de communiquer avec les autres car je ne voyais pas ce qu'ils mettaient il fallait que j'écrive pour voir leur message d'avant alors j'avais un train de retard alors j'ai quitté le chat car pour coomuniquer c'était pas le top mais je réessayerais!
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 16:07

Ton probleme dois pas etre evident !! je cherche si ca peu venir du forum ! mais bon tout le monde y arrive :s !! je cherche je cherche !! encore et encore !! toujours lol
J espere que ca va vite se regler
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 16:59

cherche pas Caillouville faut pas t'embêter comme ça! ça doit venir de ma connexion internet!
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 17:20

Coucou bonjour tout l'monde,
Tout d'abord" enchantée de faire ta connaissance visuelle Drummers " très belle bête lol et pour toi je m'abstiens, pas envie de me payer un coup de saxo sur la tête par Vevesax lol!
Bon je vais juste dire que t'as un joli sourire Very Happy Very Happy Very Happy
Ton chien(ne) est magnifique, c'est quoi comme race ?
******************
Dadouh,bisous à toi et désolée pour le chat hier, tu as regardé au niveau de Java ? ça met pas de soukkkkk ce ptit truc là un peu partout.... Sinon tu es chez quel opérateur ? moi Free et là ça va mais quand il y a du mauvais temps alors c'est la cata....
J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger quelques mots ensemble sur le chat, fais un gros câlin à ton ordi Dadouh mdrrrr, qui sait ???? lol! C'est bien toi qui avait fait cette suggestion une fois à Caillouville, non ? lolllll
******************
Caillouville, arrête de chercher , ça va aller va lolllllll
Tu me fais trop rire à toujours chercher le pourquoi du comment... scratch scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 17:27

j'ai regardé mais j'ai plein de java! et comme je ne m'y connais pas et qu'en plus c'est pas mon ordi j'ose pas trafiqué tu vois quoi! je suis chez Orange mais sur mon ordi portable ça marche j'ai pas de déconnexion. oui c'est moi qui ait parlé à Caillouville de faire un câlin à son ordi je crois que j'aurais du me taire!
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 17:33

Dadouh Surprised tu a plein de java !!! lol ca va pas du tout :s enfin normalement tu dois avoir que 1 java pas 50 !!
Imagine qu on mettez plein de dadouh chez toi ca serai la pagaille !!! vous vous chamaillerais ect... ben la c le meme principe ^^
Enfin prend ton autre ordi puisque tout va bien sur lautre Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 17:39

tu vas encore te moquer de moi : sur mon ordi portable la connexion internet marche bien mais pour jouer ça va pas! par exemple avec chuzzle quand je veux déplacer mes touffus ben ils bougent pas tout de suite faut attendre alors je fais des petits scores c'est pour ça que je vais sur l'ordi de ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 17:41

Et dadouh j'ai exactement le meme probleme que toi !!!! tu es sous vista??? MDR ben quand tu va sur le forum tu prend ton PC
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 17:41

loll oh non pas plein de Dadouh, sinon c'est la folie ici mdrrrr...
Dadouh, j'avais exactement le même problème avec Java, j'en avais plusieurs donc ça doit être des mises à jours ! Dommage que ça soit pas ordi car autrement il suffit juste de tout désinstaller et ensuite tu réinstalles la dernière version et normalement plus de soucis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 17:44

Ecoute Dadouh, demande à Caillouville qu'il te prète son chaudron magique, tu jettes les 2 ordis qui déconnent dedans et ça t'en sortira 1 seul mais au moins il fonctionnera correctement...Tu pourras éliminer tes touffus barbus et discuter avec les déjantés du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 17:51

sur mon ordi oui je suis sous vista! pourquoi pas plein de Dadouh vaut mieux plein de Dadouh que plein de Voyelle quand même! le problème Caillouville c'est que je fais les deux : je suis sur le forum et sur king! mais je sais pas si je peux tout désinstaller les java car ils ont pas la même présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 17:56

Mdr un capture d ecran s installe pour ma petite dadouh fait moi voir cette bidouille !! lol
Non mais je veux dire que ca sois voyelle toi ou moi
Si on met plein de voyelle dans une meme piece ! au debut ca va mais un moment y'aura des conflit lol
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 18:21

mais nan pas de conflits entre voyellessssssss
sauf s'il y a des consonnes qui viennent m'agresser autrement je suis hyper calme moi Sad Sad Sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 18:56

tu veux voir quoi en bidouille?
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 19:06

ben ce qui ne va pas mdrrrr apres tu le fais si tu veux apres peut etre que je ne serai lol
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyDim 27 Sep - 19:10

ben là je peux pas je suis sur l'ordi de ma soeur mais quand j'irai sur mon portable je le ferais! merci
Revenir en haut Aller en bas
miss.florinda
Pré-inscription
miss.florinda


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : besançon

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyLun 28 Sep - 13:38

ben alors dadouh tu sais pas utiliser le tchat
lol!
t'es nulle hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
dadouh
S'ameliore
dadouh


Messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : Besançon

Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! EmptyLun 28 Sep - 14:08

Moque toi Miss.florinda je te signale que c'est ton ordi qui va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!   Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat sur le forum mais personne n'y vient !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tchat
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGPOINTCOM :: Général :: Actualités !!!-
Sauter vers: