KINGPOINTCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au site King.com, jeux de dotation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kingoise Voyelle62

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 EmptyLun 31 Aoû - 13:31

Bonjour,
Je suis inscrite sur king depuis peu,mon pseudo de jeu : voyelle62;
2 203 Joyaux sur mon compte...Je trouve que les jeux sont super intéressants, un de mes préférés est :Amazing Adventures car il faut allier la rapidité et l'observation...Ensuite il y a pas mal d'autres jeux que j'apprécie mais je ne les ai pas encore tous testés...
Tous les défis sont les bienvenus,perdante ou gagnante,pour moi l'important c'est de participer.Je viens sur ce site avant tout pour me détendre.Je n'ai pas encore pris le temps de faire plus ample connaissance avec le forum mais je le ferai prochainement ! Bonne continuation...
Voyelle62
Smile


Dernière édition par voyelle62 le Mer 2 Sep - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36

Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Re: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 EmptyLun 31 Aoû - 13:32

Bienvenue a toi Voyelle62
Invite tes ami(e)s si tu le desire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kingpointcom.forumactif.com
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Re: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 EmptyLun 31 Aoû - 13:34

Hey bienvenue
Une nouvelle membre :d
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Re: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 EmptyLun 31 Aoû - 13:41

Merci à vous deux, Mimi et Caillouville
Voyelle62
Kingoise Voyelle62 Iu7plnfo
Revenir en haut Aller en bas
boby27




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Re: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 EmptyMer 2 Sep - 18:32

bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum,je joue sur king pendant mes temps libre,j'aime recevoir des defis et allez parlé dans ma ville.
je joue pour le plaisir ,car je ne joue pas d'argents.
j'aime discuté aussi .
bon jeux a tous ,et a plus au defis.
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Re: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 EmptyMer 2 Sep - 22:24

Bonsoir boby,
Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Par contre pour faire ta présentation il faut que tu fasses un nouveau sujet, tu retourne sur " présentation et ensuite sur " nouveau qui se trouve sur la gauche " et là tu mets ton sujet du genre ( boby27 ou ce que tu veux d'autre ).Tu peux y mettre tes jeux préférés,ceux que tu aimes le moins et puis parler de toi comme tu l'as fait dans ton message ! Fait un copié-collé pour ne pas avoir à tout retaper.
Je joue également pour le fun mais pas d'argent en jeu ! Au plaisir pour des défis et partager quelques astuces ou idées ou simplement discuter un peu.Tu peux me joindre en MP ou l'Admin Mimi qui sera plus apte à te répondre si tu as d'autres questions...
Voyelle62
Revenir en haut Aller en bas
standb
Pré-inscription
standb


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 67
Localisation : pas de calais

Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Re: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 EmptyVen 4 Sep - 19:23

[i]bonjour je te remercie de m avoir fait connaitre ce site pour l instant je decouvre avec un peu de lenteur mais j y arrive quand meme
a bientot
michel
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Re: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 EmptyVen 4 Sep - 20:55

Coucou Michel,
Je suis contente de te compter parmi nous, tu verras à force tu t'y habitueras tout doucement, tu sais moi ça fait quelques jours que je suis là et pourtant je fais encore des bétises....
Mais pourquoi tu as mangé le message que je t'avais posté lol ? regarde sur ta présentation, en fait il y a plusieurs coupables possible, faut juste trouver lequel est le bon lol... Au plaisir de te lire Michel et merci de t'être inscrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caillouville
S'ameliore
Caillouville


Messages : 458
Date d'inscription : 28/08/2009

Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Re: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 EmptyVen 4 Sep - 20:58

Wink un poste a été créer specialement pour trouver le coupable Ha ha mais qui sera l'élu qui sera puni ^^
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Re: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 EmptyVen 4 Sep - 21:54

Un post pour trouver le coupable oui, mais l'élu non non non ça ne sera pas moi, je CONTESTE haut et fort Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36

Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Re: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 EmptyVen 4 Sep - 21:55

Aller voyon voyelle plaide coupable l'histoire sera resolu
Revenir en haut Aller en bas
https://kingpointcom.forumactif.com
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Re: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 EmptyVen 4 Sep - 22:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Admin Mimi, non je ne plaiderai pas coupable,il n'en ai pas question ! j'espère qu'il y aura d'autres membres qui s'inscriront avant la fin du vote et que tous me soutiendront mais alors.....le vrai coupable, quel sera sa punition ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
standb
Pré-inscription
standb


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 67
Localisation : pas de calais

Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Re: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 EmptySam 5 Sep - 7:19

bonjour voyelle
merci encore pour m avoir fait connaitre ce site, je ne savais pas que tu avais des dons ou le pouvoir de faire disparaitre les messages
dorainavant je me mefierais
je plaisante bien entendu
encore merciiiii
michel
Revenir en haut Aller en bas
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Re: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 EmptySam 5 Sep - 11:13

Bonjour Michel,
Mais nonnnnnnn Sad ; tu n'as pas compris !!! Ce n'est pas moi qui a cliqué sur la petite X , c promis, nan nan nan pas moi No No No
Il y a d'autre suspects, va dans le sujet PETITS JEUX et là tu trouveras un sondage que Caillouville à posté hier, il ne te reste plus qu'à voter mais par pitié, toi qui est mon ami depuis toujours, ne vote pas contre moi, tu sais bien que je n'aurai effacé un message que je t'avais longuement tapé ! Allons Michel, réfléchis 2 petites secondes lol!
Bon week-end à toi et ta famille et au plaisir de te lire.
Voyelle62
ps) Moi aussi je suis contente que tu nous aies rejoint sur le forum, tu verras c'est sympa et puis les échanges sont supers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36

Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Re: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 EmptySam 5 Sep - 14:02

Lol voyelle joue les martire hein !! je vais pas faire de jaloux tout le monde sera puni Smile Sauf moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kingpointcom.forumactif.com
voyelle62
S'ameliore



Messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2009

Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Re: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 EmptySam 5 Sep - 15:16

Ah bin je suis pas d'accord pour être punie moi et je prends position pour tous les autres membres du forum,ils ne doivent pas être punis non plus ! alors, il reste qui là ?........
Euhhh je crois qu'il reste l'admin qui est d'ailleurs le seul responsable du forum farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingoise Voyelle62 Empty
MessageSujet: Re: Kingoise Voyelle62   Kingoise Voyelle62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingoise Voyelle62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyelle62
» Voyelle62
» Voyelle62
» Voyelle62
» Voyelle62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGPOINTCOM :: Général :: ICI ON SE PRESENTE !-
Sauter vers: